Cast OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cast OTH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 viens voir le tolard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

viens voir le tolard Empty
MessageSujet: viens voir le tolard   viens voir le tolard Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:39

Sophia arriva elle tenait la petite dans un couffin et tom dans ses bras elle avait mit matt a l'ecole et avait laisser chloé a la garderie mais tom ne pouvait pas y aller il etait malade, un petit rhume de rien du tout mais quand meme.. cela faisait un petit mois qu'elle n'avait pas vu james il avait fallu qu'elle se remette de l'accouchement puis du meurtre meme si elle n'en voualit pas a son mari sa l'avait toucher... Et puis elle avait dut attendre a l'endroit ou avait eut lieu la naissance pour pouvoir recupéré la petite elle arriva donc avec sa marmiaille quia vait quelque peu grandit tommy marchait et puis la petite n'avait toujours pas de prenom vu les circonstances on avait accepter de donner un delais a sophia pour les papiers administratifs, elle voulais choisir avec james le prenom!
Elle entra doucement dans le parloir conjugale elle posa son fils sur ses genou et le couffin avec la petite sur une table qui etait entre james et sophia, on lui avait dit que james arriverait d'une seconde a l'autre.. elle caressait les petite jambes de son fils en attendant
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

viens voir le tolard Empty
MessageSujet: Re: viens voir le tolard   viens voir le tolard Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:49

James avait été affecté de voir que sa femme ne lui avait pas rendu visite depuis maintenant un mois.. Il avait perdu un peu de poids et n'avait pas vraiment bonne mine.. Il avait un peu de poil au menton mais pas non plus la barbe hein ^^. Le jugement avait été prononcé il avait encore un mois à passer en prison et une amende à payer après.. Pas trop grosse étant donné les circonstances atténuantes..Il arriva donc dans le fameux costume orange de tolard au parloir!
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

viens voir le tolard Empty
MessageSujet: Re: viens voir le tolard   viens voir le tolard Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:54

Sophia le regarda en le voyant dans ce costume elle eut le coeur sérré, elle le regarda le petit bouc ne lui plaisait qu'a moitié mais bon hein elle n'allait pas faire la difficile elle remarqua qu'il avait maigri et se mordilla la levre, Elle serra le petit contre lui en laissant la petite dans le couffin sur la table
Elle esquica un sourire et dit doucement


Bonjour.. comment tu va?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

viens voir le tolard Empty
MessageSujet: Re: viens voir le tolard   viens voir le tolard Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:57

Oui surtout que le petit bouc était dût au fait qu'il ne pouvait pas se raser tout le temps non plus! Bref il s'assoit en face d'elle et se mordille légerement la lèvre en haussant les épaules

On fait aller..

Puis James porta son regrd sur la petite.. Il esquissa un sourire ça lui faiasait mal au coeur 'davoir déjà raté un mois avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

viens voir le tolard Empty
MessageSujet: Re: viens voir le tolard   viens voir le tolard Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:00

Sophia le regarda elle ne savais pas trop quoi lui dire non pas qu'elle n'avait rien a dire loin de la elle avait des tas de choses a lui dire mais en trois mois ils s'etaient vu le jour de l'assassinat alors elle ne savias trop comment l'aborder

Tom regardait son papa un peu anxieux ne sachant pas trop si c'etait lui ou non

La petite sans nom dormait tranquilement

Sophia dit doucement


Je suis désolé.. j'ai pas pu .. venir plus tot..
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

viens voir le tolard Empty
MessageSujet: Re: viens voir le tolard   viens voir le tolard Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:04

James regarda sa femme quelques instants puis reporta son attention sur la petite qu'il trouvait vraiment trop mignonne! Il plongea son regard dans celui de sophia et dit la voix legerement tremblante, montrant un peu sa peine

Bah.. C'est pas grave..

Puis il regarde Matt et lui sourit doucement

ca va fiston?
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

viens voir le tolard Empty
MessageSujet: Re: viens voir le tolard   viens voir le tolard Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:09

Sophia fut remplit d'un frisson quand il la regarda dans les yeux et lui dit ca avec autant de peine elle avait la gorge nouée elle ouvrit la bouche pour lui repondre quand il s'adressa a Tom

Tom regarda son papa et esquica un sourire il tendit les bras vers lui et dit doucement

Papa! papa papa!

Sophia regarda le petit et le tendit a james en douceur
puis elle dit doucement


j'ai dut rester .. Deux semaines a l'hopital avec la petite... ils ne voulaient pas la laisser.. Et me laisser sortir avant..

ba oui un meurtre c'etait quand meme derouler sous ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

viens voir le tolard Empty
MessageSujet: Re: viens voir le tolard   viens voir le tolard Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:35

Je comprend Sophia..

James prit son fils dans ses bras et le serra doucement contre lui.. Il était content de le revoir il l'embrassa sur le front et ebouriffa ses cheveux

Je suis content de te voir bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

viens voir le tolard Empty
MessageSujet: Re: viens voir le tolard   viens voir le tolard Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:43

Tom sourit il commencait doucement a parler il sourit a sonpapa avec sa petite frimousse mignonne et fit un bisous a son papa enfin un semblant de bisous
papa papa cayin papa
Tom sert doucement la main de son pere

sophia regarda son mari et dit toujours doucement
et puis.. apre sle temps de rentrer de faire les papiers legales et tout pour la petite.. si j'avias pu je serais venu plus tot..
sophia appelait toujojurs sa fille "le bébé " ou "la petite" ne sachant toujours pas quel etait son prenom
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

viens voir le tolard Empty
MessageSujet: Re: viens voir le tolard   viens voir le tolard Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:32

James regarde son fils lui sourit et lui fait un calin content de le serrer enfin dans ses bras.. Il l'embrasse sur le front et la joue puis regarde sophia en se mordillant la lèvre il ne rajoute rien sur ses propos et dis doucement

Tu l'as appellé comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

viens voir le tolard Empty
MessageSujet: Re: viens voir le tolard   viens voir le tolard Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:35

Le petit reste contre son papa a le caliner et se faire caliner
Sophia le regarde doucement elle esquice un sourire laissant apparaitre une faussette

je voulais l'avis de son pere.. j'ai obtenu un delais.. pour qu'on choisisse ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

viens voir le tolard Empty
MessageSujet: Re: viens voir le tolard   viens voir le tolard Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:25

James la regarde et se mordill la lèvre content qu'elle l'ait attendu.. Il réflechit

Hum.. T'as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

viens voir le tolard Empty
MessageSujet: Re: viens voir le tolard   viens voir le tolard Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:27

Elle se mordille la levre et esquice un sourire
Je sais pas.. j'en avait pas pour chloé.. j'en ai pas beaucoup plus pour la petite.. ya pas un prenom que tu as toujours voulu donner a ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

viens voir le tolard Empty
MessageSujet: Re: viens voir le tolard   viens voir le tolard Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:33

Je réflechis en me mordillant doucement la lèvre

non enfin..pas en particulier!
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

viens voir le tolard Empty
MessageSujet: Re: viens voir le tolard   viens voir le tolard Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:35

ba on lui donne pas de prenom si c'est comme sa...

je rit legerement...

hum.. Stuart pensait a Ashley.. t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

viens voir le tolard Empty
MessageSujet: Re: viens voir le tolard   viens voir le tolard Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:45

Je la regarde en haussant un sourcil

Stuart est ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

viens voir le tolard Empty
MessageSujet: Re: viens voir le tolard   viens voir le tolard Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:48

Je me mordille la levre en le regardant je craignait la crise de jalousie

Oui... avec les quatres enfants.. c'est pas facile a géré.. et je me remet doucement de l'accouchement.. et.. il c'est gentillement proposé... il m'aide..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir le tolard Empty
MessageSujet: Re: viens voir le tolard   viens voir le tolard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir le tolard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voir sophia
» Viens(pv Chad)
» viens chercher une tenue
» Voir Chad
» Voir Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast OTH :: Wilmington :: Commissariat-
Sauter vers:  
Nombre de fans ayant visité Les Frères Scott aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité Les Frères Scott depuis le début du mois
Nombre de fans ayant visité Les Frères Scott depuis le Vendredi 2 Janvier 2009

free counters
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser