Cast OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cast OTH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lucas annonce a haley ki va a charleston

Aller en bas 
AuteurMessage
bethany joy lenz-galeotti

bethany joy lenz-galeotti


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : willmington
Date d'inscription : 28/10/2006

lucas annonce a haley ki va a charleston Empty
MessageSujet: lucas annonce a haley ki va a charleston   lucas annonce a haley ki va a charleston Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:31

*est seule dans un cimetière. Il fait nuit.*
Lucas ? Lucas j’ai peur ! Arrête ça suffit, on a assez joué. J’en ai marre alors sort de ta cachette tout de suite !
Lucas sort de sa cachette en lui faisant peur.
*Par réflexe lui envoie un coup dans l’épaule*
Lucas : T’es malade ou quoi ? Oh ça fait mal sale brute ! C’est comme ça qu’est mort Houdini!
Haley : Tu l’as cherché idiot, ça t’apprendra ! je t’ai dit que je ne voulais pas prendre ce raccourci !
Lucas : Pourquoi est ce que tu chuchote ?[color=blue]
Haley : Parce que !
Lucas : Haley, les morts ne vont pas t’entendre.
Haley : Non je sais mais si tu continue à hurler tu vas finir par attirer des zombies. Allez dépêche toi.
Lucas : Haley.
Haley : Quoi ?
Lucas : J’ai un truc à te dire.
Haley : Comment est ce qu’elle s’appelle et qu’est ce que tu lui as fait de honteux ?
Lucas : Je part à Charleston avec Keith.
Haley : Pour combien de temps ?
Lucas : Pour toujours, je déménage.
Haley : J’espère que c’est une blague.
Lucas : Nan, Keith a un boulot à Charleston, je vais habiter avec lui. Je compte partir dès que la saison sera finie. Haley, il faut que je parte. S’il te plaît écoute moi !
Haley : Ecoute quoi ? T’as pas le droit de m’emmener dans un cimetière horrible pour me dire que tu vas me quitter pour toujours ! C’est cruel et injuste, je refuse !
Lucas : Haley, c’est pas si loin que ça, on continuera à se voir.
Haley : Ce sera plus pareil. Qui est ce qui fera les vide grenier avec moi ? Qui est ce qui me fera écouter sa musique naze ? Avec qui je pourrais aller réclamer des trucs stupides au bureau des objets trouvés du campus?
Lucas : Nathan. Et moi aussi bien sûr quand je viendrais te voir. J’ai longtemps réfléchi avant de me décider. Je tourne mal ici et le seul moyen de m’améliorer, c’est de partir maintenant. Mais ce ne sera pas facile parce que tu vas me manquer. Tu es ma meilleure amie Haley et tu le seras toujours.
Haley : Idiot !
Lucas : Viens là. (il la serre contre lui.) Est ce que ça va ?
Haley : Nan, je recommence à avoir peur…
Revenir en haut Aller en bas
http://liliana1994.skyblog.com
 
lucas annonce a haley ki va a charleston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brooke et lucas
» brooke dans la voiture de lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast OTH :: Wilmington :: cimetiere-
Sauter vers:  
Nombre de fans ayant visité Les Frères Scott aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité Les Frères Scott depuis le début du mois
Nombre de fans ayant visité Les Frères Scott depuis le Vendredi 2 Janvier 2009

free counters
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser