Sujet: James Lun 4 Déc - 22:40
*revenait tard dans la nuit d'une fete entre copain* *commence a se deshabiller mais est tellement fatigué qu'il reste nu et se couche* *se retourne plusieurs fois dans la nuit se qui fait que les draps sont sans dessus dessous le matin et le recouvre a moitié donnant une scene qui ferait presque croire qu'il a passé la nuit avec une fille* *dort toujours*
sophia bush
Sujet: Re: James Lun 4 Déc - 22:43
*arrive pour le voire ne savait pas ou il avait passé la nuit car elle etait aler chez sa mere pour la journée et avait dormit la bas* *avait les clé rentre doucement le voit dormir voit l'etat des draps* *pense effectivemnet qu'une fille a dorimit ici* *hurle* JAMES LAFFERTY!!!
James Lafferty Admin
Sujet: Re: James Lun 4 Déc - 22:45
*se reveille en sursaut et tombe du lit* ..ma tete.. *se frotte la tete avec sa main et reste par terre un drap sur lui* t'es folle de me reveiller comme ca!
sophia bush
Sujet: Re: James Lun 4 Déc - 22:49
*est assez enerver* folle?? folle???? oui je suis folle de toi et toi tu passe la nuit ... avec je ne sais qu'ellle trainer ... pendant que je m'absente!! *sapproche de lui* tu n'est qu'un pauvre idiot !! je te deteste!!! *le giffle* *part tres vite dans sa caravane*
James Lafferty Admin
Sujet: Re: James Lun 4 Déc - 22:50
*n'a absolument rien compris a ce qui lui arrive* *la regarde partir* *se frotte la joue* mais qu'est ce qui lui prend?!! *s'habille et va la rejoindre*
James Lafferty Admin
Sujet: Re: James Lun 4 Déc - 23:05
*revient enervé* *jette sa veste par terre* *se met par terre et fait des pompes pour decompresser*
sophia bush
Sujet: Re: James Lun 4 Déc - 23:08
*rentre brusqueùent* tres bien tu veut savoir ce que je tereproche et bien c'est simple j'en ai rien a battre que tu ai bu !! mais que tu te soit endormit nu et que tes draps est été comme sa ce matin tu ne pouvait pas etre deul hier quand tu t'es endormis!!!
James Lafferty Admin
Sujet: Re: James Lun 4 Déc - 23:12
*se leve et la regarde furieux* ah parce que tu me crois capable d'aller voir ailleurs alors qu'avec toi j'ai tout ce qui me rend heureux?? je pensais pas que tu me fesais confiance a ce point!!! alors pour toi je suis qu'un type qui dès que celle que je vais epousé a le dos tourné en profite pour aller voir ailleurs? c'est ca que tu penses de moi?!! parce que si oui autant que tu me quittes car ca veut dire que tu ne me connais pas et que tu ne m'aimes pas assez pour me faire confiance!!!
sophia bush
Sujet: Re: James Lun 4 Déc - 23:14
*le regarde* *ne sais plus quoi dire* ùenerver* mais.... *reflechit*
*se calme* mais.... *le regarde* *soupire*
James Lafferty Admin
Sujet: Re: James Lun 4 Déc - 23:19
mais quoi? oui j'etais nu mais je suis rentré a 3h du mat j'etais tellement crevé que j'ai pas eu le courage d'enfiler un calecon!!oui le lit etait en piteux etat parce que j'ai eu chaud et que j'ai pas arreter de gesticuler!!!et toi tu trouves le moyen de me reveiller en sursaut..tu me fous une gifle pour une raison completement stupide et par manque de confiance!!!
sophia bush
Sujet: Re: James Lun 4 Déc - 23:20
arrete!!!!!!! c'est bon !!! j'ai compris je suis desolé !!! mais apres tout ta peu etre raison si j'ai tellement peu de confiance en toi comme tu le pense on ferai tmieux de nepas se marier!! *part dans sa caravanne en claquant la porte*
James Lafferty Admin
Sujet: Re: James Lun 4 Déc - 23:24
c'est pas vrai!!!!! *tappe sur la table* *se calme au bout de quelques minutes* *part la rejoindre*
Nombre de fans ayant visité Les Frères Scott aujourd'hui Nombre de fans ayant visité Les Frères Scott depuis le début du mois Nombre de fans ayant visité Les Frères Scott depuis le Vendredi 2 Janvier 2009