Cast OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cast OTH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 partent en europe..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

partent en europe.. Empty
MessageSujet: partent en europe..   partent en europe.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:19

*Le taxi les avaient emmené jusqu'a l'aeroport..le voyage avait été pesant en effet personne n'avait parlé..et James etait plus froid que jamais..*
*Une fois descendu James paya le taxi sans rien dire lui laissant un pourboire et repris son sac et une valise de sophia*
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

partent en europe.. Empty
MessageSujet: Re: partent en europe..   partent en europe.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:23

*sophia le regarda en pensant interrieurement qu'il ne fasait pas vraiment pas d'effort a croire qu'elle etait un poid pour lui*
*elle retient sa tritese au plus profond d'elle meme*
*le chauffeur de taxi voyant les valises de enfants et les enfants propposa a sophia de lui porter les valises car en effet elle n'avait que deux mains or elle portait deja dans chaque les jumeaux dans leur couffin matt tenant la poignée d'un des deux couffins il n'y avait plus de place pour les valises*
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

partent en europe.. Empty
MessageSujet: Re: partent en europe..   partent en europe.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:30

*James voyant que le chauffeur leur proposait leur aide se dirigea vers leurs avion pour deposer les bagages..*
*il ne souriait pas toujours en colere contre sa femme et d'ailleurs ca n'etait pas pret de partir elle aurait mieux fait de garder son alliance*
*alors qu'il allait arriver a l'avion une fan le heurta sans le vouloir et lui demanda un autographe en prenant soin de le matter*
*James lui fit un sourire charmeur et signa son autographe a la jeune femme*
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

partent en europe.. Empty
MessageSujet: Re: partent en europe..   partent en europe.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:33

*le chauffeur deposa les bagage a l'endroit voulu puis partit apres que sophia l'ai remercier*
*elle vut ensuite james et cette fan, elle etait jalouse certe car la derniere personne a qui james avait fait ce sourire c'etait elle, elle etait egalement tres deçue..*
*matt regarde son papa et dit tout haut*
ché ki la dame avé papa? è yé pa bielle
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

partent en europe.. Empty
MessageSujet: Re: partent en europe..   partent en europe.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:42

*James regarda matt et s'excusa auprès de la jeune femme qui partit*
Non mais ca va pas bien matt??? on ne dis pas des choses pareilles voyons!
*il soupira et alla deposer les bagages qu'il portait en se demandant vraiment si il n'aurait pas mieux fait de rester coucher*
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

partent en europe.. Empty
MessageSujet: Re: partent en europe..   partent en europe.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:47

*matt regarda son pere au bord des larmes car il n'aurais pas penser que jamaes alait s'enerver comme sa *

*sophia regarda james elle ouvrit la bouche pour repliquer mais se fut au dessus de ses forces car elle ne voulais pas provoquer un scandale au milieu de l'aéroport*
*elle ferma la bouche et le regarda puis elle regarda matt elleposa doucement les jumeaux par terre et pris matt dans ses bras en le calinant*
hey.. plueur pas poussin.. papa est juste mal reveiller..
*elle embrassa matt sur la joue puis repris les jumeaux*
*leur avion fut annoncer pour qu'ils embraquent*
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

partent en europe.. Empty
MessageSujet: Re: partent en europe..   partent en europe.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:01

*James rentra en premier dans l'avion sans se soucier veritablement de sophia et des gamins..il etait vraiment de mauvais poil..Il s'installa a sa place et decouvrit non sans etonnements qu'une jeune femme etait a ses cotés..celle que Matt avait traité de moche..*
*James s'assit donc et enleva sa veste..apparament la jeune femme etait d'autant plus perturbé de l'avoir a ses cotés..*
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

partent en europe.. Empty
MessageSujet: Re: partent en europe..   partent en europe.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:40

*Sophia regarda les numeros de place d'elle et les enfants et elle remarqua qu'elle n'etait pas a coté de james mais dans l'autre allée decidement la journée s'enchainait elle en avait plus que marrre elle devait en plus se coltiner les trois enfants pendant que lui roucoulait avec cette petasse elle se demandait vraiment ce qu'elle foutait la*
*elle sassit en mettant les jumeaux de chaque cotés d'elle et matt a coté de tom*
*un jeune homme viens s'assoire a ses cotés mais elle n'y fit pas attention trop preoccupé par les deroulement de la journée*
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

partent en europe.. Empty
MessageSujet: Re: partent en europe..   partent en europe.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:46

*James ne faisait pas plus attention que ca a celle qui etait a ses cotés..il sortit son script et commenca a le lire sourcils froncés*
*il soupirait interieurement il avait remarqué la presence de l'homme aux cotés de sophia il etait jaloux et en meme temps il se disait qu de toute maniere il n'avait meme plus besoin de s'enerver tellement tout ca l'exasperait..*
alors hum...pourquoi partez vous en europe mr Lafferty?
*James se tourna vers la jheune femme mais il etait roid sans le vouloir*
..tournage de film
desoler de vous importuner..
*elle avait pris le ton froid de james pour elle*

euh..
*la regarde et est moins froid*
desolé..mauvaise journée..
c'est pas grave..
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

partent en europe.. Empty
MessageSujet: Re: partent en europe..   partent en europe.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:51

*sophia regardait james de loin et avait une folle envie d'eclateer en sanglot mais ne pouvait pas*

*matt regarda l'homme assit a coté de lui*
poukoi ché pas mon popa ki es la!?!

*le monsieur regarde matt*
euh.. je sais pas moi.. c'est la place qu'on m'as attribué!..
*il regarde sophia*

*sophia regarde matt puis l'homme et ne dit rien*

*matt regarde le monsieur*
tu tappel comment toi.?

je m'appel matt leblanc et toi?*il sourit*

*matt sourit*
moi aussi ze m'appel matt!

*sophia regarde l'homme a nouveau elle ne l'avait pas reconnu mais en effet c'etait belle et bien l'ateur matt leblanc*
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

partent en europe.. Empty
MessageSujet: Re: partent en europe..   partent en europe.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:56

*James tendit l'oreille pour ecouter matt et l'homme..il serra un peu le poing en entendant que c'etait l'acteur matt leblanc aux cotés de sophia..*
*il fit comme si de rien etait et regarda la jeune femme*
et vous vous allez faire quoi en europe alors?
draguer des beaux mecs?
*elle rit*
non j'y vais pour bosser..je suis chirurgienne..je viens a peine de finir mes etudes

*la regarde il avait toujours été impressionné par ce genre de metier*
ah ouais? je me demande souvent comment il peut y avoir des gens aussi doué dans ce domaine..c'est fabuleux..
*sourit amusé*
c'est moi qui devrait vous dire ca! je serais incapable d'etre actrice..
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

partent en europe.. Empty
MessageSujet: Re: partent en europe..   partent en europe.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:01

*l'acteur regarde sophia*
vous etes bien sophia bush? j'ai travailler avec danneel dans ma serie elle m'as beaucoup parler de la series one tree hill..

oui c'est moi.. enfin sophia lafferty.. enfin pour le moment encore...

oh vous etes marié
*il lui sourit*
ce qui explique ces beau enfants..

*elle esquice un sourire timide*
ouai..

*il regarde sophia se demandant ce qu'elle avait mais bon il regarda matt*
c'est cool on s'appel pareille alors!

*matt lui sourit*
vii tu connait mon papa?

non je le connait pas ton papa. .. il est pas venu avec vous?

si il est la ba.. y nous fait la tete et y cri tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

partent en europe.. Empty
MessageSujet: Re: partent en europe..   partent en europe.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:06

*Ca faisait beaucoup pour James quand meme..deja il n'avait pas bien aimé le "enfin pour le moment encore.." et la son fils etait carrement en train de le critiquer devant cet acteur..James soupira interieurement et se dit que ca ne valait pas la peine de s'enerver..il fit comme si de rien etait et regarda la jeune femme tout souriant*
bah c'est pas bien difficile vous savez..
je dis pareil de la chirurgie mr lafferty..
*rit*
ok ok..je ne dis plus rien!
*il faisait tout pour paraitre bien mais il allait vraiment mal..il prit dans sa poche un bonbon mais celui ci etait perimé depuis un sacré bout de temps..il le mangea et eut une soudaine envie de vomir..le fait d'etre dans l'avion n'arrangeait rien..*
excusez moi..
*il se leva et alla dans les toilettes de l'appareil et se mit a vomir*
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

partent en europe.. Empty
MessageSujet: Re: partent en europe..   partent en europe.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:19

*sophia avait dit "enfin pour le moment" car elle pensait vu le comportement de ames qu'il voualit divorcer mais elle n'en avait pas la moindre envie, elle etait triste mais essayait de ne pas le montrer, elle ne comprenait pas pourquoi james qui avait tant voulu ces enfants ne s'occupait pas d'eux , il l'a laissait se debrouiller seule alors qu'elle avait beasoin de lui il faisait comme si sophia et les enfants n'etait pas presents a croire qu'il aurait préféré partir tout seul*
*elle le regarda se lever puis baissa les yeux elle ne se doutait pas qu'il allait vomir*
*elle joue avec tom*


*matt leblanc regarda matt*
ah.. ba tu sais ton papa si il est la bas c'est pas parce qu'il fait la tete moi je suis sur qu'il ne peut pas te faire la tete tes trop mignion pour sa.. mais les chauffeur d'avions ils fond pas attention et ils ne mettent pas les petits garçons a cotés de leur papa .. et puis si il cri c'est pas parce que tu fait des betises?
*il rit*

*matt le regarde et fronce et les sourcils*
nan moi y fait pas de bitise!!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

partent en europe.. Empty
MessageSujet: Re: partent en europe..   partent en europe.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:26

*Il faut dire qu'aujourd'hui il n'avait pas du tout la tete a la famille..d'habitude il s'occupait bien d'eux mais vu les precedents evenements avec sa femme il etait de mauvaise humeur et mal dans sa peau..il avait l'impression d'etre vulnerable et ne voulait pas accentuer ce sentiment devant ses enfants..il ne voulait pas du tout divorcer mais il n'etait pas encore pret a cicatriser de la blessure qu'elle lui avait faite a son ego..*
*il vomit pendant une bonne dizaine de minutes et en profite pour verser une larme fatigué et mal au point..*
*il se leva et nettya son visage qui avait blanchit..il se rinca la bouche pendant 5 minutes et prit un chewing gum*
*il se dirigea vers sa place et se rassit sans rien dire..il reprit son script et le relit essayant de se concentrer dessus*
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

partent en europe.. Empty
MessageSujet: Re: partent en europe..   partent en europe.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:30

*elle le regarda passer a nouveau et vit qu'il avait blanchit elle etait inquiete mais que pouvait elle dire ou faire de toute manier cet homme l'ingnorait... *

*matt leblanc apres avoir discuter avec matt se leva et alla voir james*
hum.. excusez moi ..

*sophia se demandait bien ce qu'il pouvait lui dire*
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

partent en europe.. Empty
MessageSujet: Re: partent en europe..   partent en europe.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:34

*James etait plongé dans son script encore mal a l'aise et ayant un peu mal au coeur a nouveau a cause du bonbon de tout a l'heure..il tourna la tete vers matt leblanc meme si il aurait preferé etre tranquille a cet instant*
oui?
*il se demandait encore ce que cet homme allait bien pouvoir lui dire..il esperait qu'oil ne parlerait pas de sa vie personelle parce que de toute maniere butté comme James etait a cet instant ca ne changerait rien quoi qu'il dise*
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

partent en europe.. Empty
MessageSujet: Re: partent en europe..   partent en europe.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:37

*Matt Leblanc regarda JAmes*
hum.. d'apres ce que j'ai compris enfin.. je me retrouve a coté de votre famille.. alors vous désiré peut etre changé de place? si vous voulez on peut echangé nos places..
*Matt demandait sa innoscement ne pensant pas que sophia et james etait en froid*
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

partent en europe.. Empty
MessageSujet: Re: partent en europe..   partent en europe.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:41

euh...
*James regarda Matt e soupira interieurement il savait bien que celui ci ne se doutait pas du froid entre Sophia et lui..d'un coté si il acceptait il se verrait obligé de se coltiner Sophia a ses cotés or la ca n'etait pas vraimeent le moment..et de l'autre coté si il refusait Matt le prendrait surement pour une personne detestable et ne comprendrais pas le refus de James..*
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

partent en europe.. Empty
MessageSujet: Re: partent en europe..   partent en europe.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:43

*Matt Leblanc le regarda en attendant sa reponse*

*Sophia jetta un coup d'oeil a JAmes puis baissa son regard elle pris matt sur ses genou et le calina*
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

partent en europe.. Empty
MessageSujet: Re: partent en europe..   partent en europe.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:49

*Jame sle regarda et se mordit la levre*
je..d'accord..merci beaucoup..
*pense: j'ai vraiment la poisse j'aurais mieux fait de rester couché ce matin de ne jamais me laisser avoir par sophia qui voulait que je la prenne par derriere et de ne pas manger ce foutu bonbon!!!*
*il se leva en prenant sa veste et son script..il sourit a Matt*
*et va s'assoir a la place de celui ci sns regarder Sophia..*
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

partent en europe.. Empty
MessageSujet: Re: partent en europe..   partent en europe.. Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:52

*Matt lui sourit et s'assoie a coté de la jeune fille*

*Sophia jette un coup d'oeil a james mais n'ose pas lui adresser la parole et se doute que si elle fait sa elle va l'enerver*

*matt regarde son papa et lui sourit il descend des genou de sa mere et monte sur ceux de son pere *
coucou papa!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

partent en europe.. Empty
MessageSujet: Re: partent en europe..   partent en europe.. Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:56

*james regarde son fils et sourit*
coucou toi..
*il l'entoure doucement de ses bras*
alors tu trouves que je cris tout le temps toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

partent en europe.. Empty
MessageSujet: Re: partent en europe..   partent en europe.. Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:57

*Matt fait une petite moue en restant dans les bras de son papa*
*il dit un petit *
oui..
*il ne voulais pas se faire gronder*

*Sophia regarda matt puis elle regarda par le hublot de l'autre coté elle ne se sentait vraiment pas a l'aise dans cet atmosphere*
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

partent en europe.. Empty
MessageSujet: Re: partent en europe..   partent en europe.. Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:43

*le regarde*
*est calme et l'embrasse sur le front*
alors je suis desolé..
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
Contenu sponsorisé





partent en europe.. Empty
MessageSujet: Re: partent en europe..   partent en europe.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partent en europe..
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast OTH :: Exterieur :: Aeroport-
Sauter vers:  
Nombre de fans ayant visité Les Frères Scott aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité Les Frères Scott depuis le début du mois
Nombre de fans ayant visité Les Frères Scott depuis le Vendredi 2 Janvier 2009

free counters
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser