Cast OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cast OTH


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PATINE et surprisssseeee

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

PATINE et surprisssseeee Empty
MessageSujet: PATINE et surprisssseeee   PATINE et surprisssseeee Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:50

Sophia avait accepter le contrat pour devenir patineuse apres bien des hesitations mais sa y est elle avait réalisé son reve malheuresement pour elle se reve n'etait pas celui escompter! elle etait dans les couliesses elle devrait se presenter devant un grand nombre de personne et rempporter le championnat si c'etait possible .. mais elle etait en manque de james, de ses fils et meme de chloé.. par ailleur elle etiat toujours enceinte.. et sa commencait a se voir c'est pourquoi on lui avait mit une robe vraiment tres large qui faisait comme si elle n'etait pas enceinte et qu'elle portait juste un costume spéciale... de toute façon c'etait libre impro pour les costumes, c'etait large mais assez court.. bref..
Ce n'etait pas trop la joie car elle pensait a james qui devait etre avec les enfants a la maison probablement ... et en plus son affreux manager .. l'homme qui paraissait tout gentil quand elle avait accepter le contrat... cet homme c'etait révélé etre un sacré perver.. en effet il la prenait en foto et etait rentré comme de par hasard dans sa douche une ou deux fois en pensant qu'il n'y avait personne maisc'etait pour se rincer l'oeil!!
Ce matin ce gros degeulasse l'avait prise dans la douche et lui avait l'amour alors que la jeunefemme etait enceinte et marié, il ne l'avait pas violenté encore heureux!! mais elle avait beau crié pleurer... elle n'avait pas eut d'autre choix que de subir se viole...ce n'etait pas le premier qu'elle subissait elle n'en avait jamais parler a james car elle aimait patiner et elle ne voulais pas arreter .. mais son manager avait plusiieures fois abuser d'elle.. bien entendu jamais elle ne fut consentente!!! Mais... cette fois elle se fera sans doute remarquer...

Sophia n'avait donc pas trop le morale... elle ne sentait pas cette epreuve...
On l'annonca sophia entra sur la glace la musique commenca ..
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

PATINE et surprisssseeee Empty
MessageSujet: Re: PATINE et surprisssseeee   PATINE et surprisssseeee Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:41

James bien entendu ne se doutait pas du tout de ce qui se tramait ici.. Il gardait en tête l'idée du manager tout gentil.. Si il savait! Il tuerais surement ce mec de ses propres mains! Mais bref James était venu voir sa femme avec leurs enfants! Celle ci n'était pas au courant bien sur c'était la petite surprise que lui réservait James. James et les enfants étaient assisi dans les gradins..James était stressé en effet il voulait tellement que sa femme réussisse! Pour lui c'était la meilleure et ce serait injuste de ne pas la récompenser! Il la vit arrver et ne la lacha pas des yeux complétement absorbé
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

PATINE et surprisssseeee Empty
MessageSujet: Re: PATINE et surprisssseeee   PATINE et surprisssseeee Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:47

Elle etait concentré plus ou moins et regarda les juges aux lieu de regarder les gradins elle commenca son enchainement quelques tournicoti sur un pied quelques uns sur l'autre en se tenant la jambe levé en rythme avec la chanson...
Elle tourna sur elle meme trois tours les deux pieds joints puis elle glissa tout le long de la piste assez vite...
Elle sauta pour faire un saltaut...
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

PATINE et surprisssseeee Empty
MessageSujet: Re: PATINE et surprisssseeee   PATINE et surprisssseeee Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:49

James continuait de la regarder sans relaches en serrant le poing non pas par énervement mais par stresse tout simplement! Mais il se rendait compte qu'elle n'étas pas trop concentré et ça le perturbait..
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

PATINE et surprisssseeee Empty
MessageSujet: Re: PATINE et surprisssseeee   PATINE et surprisssseeee Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:53

Elle avait fait se saltaut des centaines de fois durant les autres competitions et meme durant les repetitions... mais la elle ressentit une atroce douleur au ventre elle ne put se rattraper et s'etala dnas un grand fraca sur la glace dans un hurlement bestiale

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

Le jury coupa la musique la foule retenait son souffle face a se cri de sophia etaler au milieu de la glace se tenant le ventre ..
Un homme couru sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

PATINE et surprisssseeee Empty
MessageSujet: Re: PATINE et surprisssseeee   PATINE et surprisssseeee Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:54

James sentit que ça n'allait pas et d'un coup il la vit, comme tout ceux atour de lui, s'étaler après avoir poussé un cri assez atroce..Il eut une boule en travers la gorge et se leva

Sophia!!!!!!

Il laissa ses enfants sous la responsabilité d'un garde du corps puis poussa tout le monde et alla vers la glace.. il emprunta les patins d'un mecet il se précipita sur la glace et se glanda une bonne dizaine de fois avant d'arriver à la hauteur de sa femme. Il avait des larmes qui coulaient sur ses joues et il la regarda

chérie! Tu m'entends? ça va.?
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

PATINE et surprisssseeee Empty
MessageSujet: Re: PATINE et surprisssseeee   PATINE et surprisssseeee Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:07

Sophia avait entendu son mari crier son prenom mais que pouvait elle faire? rien elle avait trop mal elle pleurait recroquevillé sur elle meme toujours les mains sur son ventre elle reconnu james quand il arriva a ses cotés apres etre tombé plusieur fois dnas une respiration saccader et pleine de larmes elle reussit a dire..

le.. bébé.. aillleee..

Il restait deux mois a sophia avant d'accoucher... mais celle ci avait des contactions.. comme si elle allait accoucher..

Des pompiers avaient été prevenus ils arriverent aupres de nos deux comperes ils dirent a james tout en examinant sophia vite fait ils comprirent ..


-Monsieur.. on va s'occuper d'elle..

Ils l'a mettent sur un truc pour la transporter et avec les patins ils l'emmenent hors de la glace un des pompiers reste avec james et lui dit

Venez avec nous on va essayer de la transporter a l'hopital!! on craint qu'elle ai son bébé maintenant! de plus il se peu qu'elle ai une fracture..
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

PATINE et surprisssseeee Empty
MessageSujet: Re: PATINE et surprisssseeee   PATINE et surprisssseeee Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:12

James laissa faire les pompiers et hocha la tête sans rien dire.. Il avait très peur pour sa femme.. Il se mordit la lèvre puis suivit tout le monde à l'hopital en essayant de se calmer et de prendre sur lui.. Ses enfants il les laissa avec ses gardes du corps à qui il ordonna de s'occuper d'eux à l'hotel..Ils arrivèrent à l'hopital et James resta dans la salle d'attente tremblant
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

PATINE et surprisssseeee Empty
MessageSujet: Re: PATINE et surprisssseeee   PATINE et surprisssseeee Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:24

Les medecins s'occuperent de sophia pendant une heure ou deux et finissent par la faire accoucher n'ayant pas le choix le bébé etait une petite fille ils l'avaient mit en couveuse sophia avait quelque bleus parce que la chute avait quand meme été un peu mechante et elle c'etait fait une entorse au poignet rien de bien mechant pour ce qui lui etait arrivée...
Les medecins comme a chaque fois qu'une femme accouche prématurement avaient fait des tests a sophia qui pour le moment dormait dans sa chambre..
Un medecin s'approcha de james...


Mr LAfferty... votre et femme et votre fille vont bien ... en revanche nous avons des explications sur l'accouchement prématuré de votre femme... vous n'avez pas suivit les consignes du medecin... a partir des trois derniers mois de grossesses.. toute relations sexuelle peut amener a l'accouchement.. je sais que l'abstinence est dur mais vous avez faillit perdre votre enfant a cause de sa.. les relations sexuelles que vous avez avec votre femme depuis un mois, un mois et demi d'apres nos examans.. nous donne la raison de cette accouchement.. alors si jamais vous deicder d'avoir d'autres enfants.. penser y..

Et oui sophia avait des relations avec un autre homme depuis un mois..
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

PATINE et surprisssseeee Empty
MessageSujet: Re: PATINE et surprisssseeee   PATINE et surprisssseeee Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:28

James était nquiet évidemment. Il se leva en voyant l médecin et au départ soupire de soulagement sachant qu'ils vont bien! puis peu à peu son sourire se referme "méchament".. Il 'nen croyait pas ses oreilles.. Ca faisait plus de deux mois que Sophia et lui n'avaient rien fait.. James avait du mal à croire qu'elle ait put le tromper.. Il regarde le médecin dans les yeux et dit d'un ton assez froid malgrès lui

vous êtes sur de ce que vous dites? Ma femme a eut des rapports sexuels ce dernier mois???
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

PATINE et surprisssseeee Empty
MessageSujet: Re: PATINE et surprisssseeee   PATINE et surprisssseeee Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:31

Le medecin regarde james avec un grand serieux il se disait en voyant l'homme devenir un peu plus froid que cette jeune femme devait etre une garce ..

Oui je suis sur de ce que je dit.. tout les test le prouve..
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

PATINE et surprisssseeee Empty
MessageSujet: Re: PATINE et surprisssseeee   PATINE et surprisssseeee Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:36

James regarde le médecin.. Il n'y croyait pas.. Il déglutit difficilement et s'assoit sur une chaise.. Il passe ses mains dans ses cheveux.. Ca lui faisait vraiment très mal de savoir qu'elle lui avait fait ça alors qu'en plus elle était enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

PATINE et surprisssseeee Empty
MessageSujet: Re: PATINE et surprisssseeee   PATINE et surprisssseeee Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:39

Le medecin le regarda et dit doucement

Votre femme est dans la chambre douze et votre fille est en couveuse.. vous pouvez allez la voir mais elle est deriere les vitres pour les microbes.. et quand vous et votre femme serez decider il faudra un prenom a cette petite
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

PATINE et surprisssseeee Empty
MessageSujet: Re: PATINE et surprisssseeee   PATINE et surprisssseeee Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:50

James regarde le medecin et hoche la tete

Ok..merci...

Il se lève puis va voir d'abbpord sa fille..
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

PATINE et surprisssseeee Empty
MessageSujet: Re: PATINE et surprisssseeee   PATINE et surprisssseeee Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:53

La petite dormait dans la couveuse on pouvait passer ses mains pour la toucher a travers des gants et la regarder a travers les vitres transparentes bien entendu elle etait beaucoup plus petite que les autres efnants quand ils etaient nés normal c'etait une prématurée, elle avait les yeux fermés et quelque petit cheveux blond sur le crane

Sophia se reveilla en douceur dans sa chambre elle resta allongée, elle etait seule elle aurait voulu voir son bébé en se reveillant et oui elle n'avait jamais vu la petite fille.. ou encore voir james.. elle savais que l'homme qui etait venue etait james meme si elle ne l'avait pas vraiment vu ni capter parce qu'elle avait mal au ventre avec ses contraction elle savais que c'etait son mari .. une intuition deminine..


Le manager de sophia etait en route vers l'hopital ..
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

PATINE et surprisssseeee Empty
MessageSujet: Re: PATINE et surprisssseeee   PATINE et surprisssseeee Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:24

James regarda sa fille et versa une petite larme assez emue tout de même! Elle tait toute petite mais déjà magnifique.. Il se mordit la lèvre puis passa doucement sa main à l'interieur à l'aide des gants.. Il caressa doucement sa fille puis sourit.. Il avait mal au coeur néamoins et essayer de retarder l'instant où il verrait Sophia..
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

PATINE et surprisssseeee Empty
MessageSujet: Re: PATINE et surprisssseeee   PATINE et surprisssseeee Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:22

Sophia etait la dans son lit et regarda autour d'elle doucement puis elle s'assit avec douceur enmettant son oreiller derriere elle elle regarda sa fenetre

La petite dormait profondement quand son papa la caressa elle semblait avoir un petit sourire sur les levres


Le manager roulait toujours vers l'hopital pris dans les embouteillages
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

PATINE et surprisssseeee Empty
MessageSujet: Re: PATINE et surprisssseeee   PATINE et surprisssseeee Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:44

James laissa finallement sa petite fille et alla dans la chambre de Sophia.. Il ne souriait pas vraiment.. Il arriva et mis ses mains dans ses poches. Il la regard a dans les yeux

Hum.. j'ai parlé au médecin et.. Tu sais pourquoi notre fille est née prématurement?

Je la regarde et ne lui laisse pas le temps de répondre.. J'étais cependant assez calme

Parce que tu as eu des rapports sexuels ce mois ci.. Tu vois ce qui est marrant c'est que.. Moi je ne me souviens pas avoir couché avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

PATINE et surprisssseeee Empty
MessageSujet: Re: PATINE et surprisssseeee   PATINE et surprisssseeee Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:55

Sophia revoyait son mari reelement maintenant alors qu'elle ne l'avait pas vu depuis un mois facile elle souria quand il entra puis voyant qu'il ne souriait pas et qu'il ne lui disait meme pas bonjour elle perdit quelque peu son sourire puis il lui demanda pourquoi la petite etait prématuré elle ouvrit la bouche pour repondre mais n'en eut pas le temps elle le regarda quand il parla des relations sexuelles dont il ne se rappelait pas avoir eut.. elle deglutit elle ouvrit la bouche pour repondre une grosse boule dans la gorge la levre inferieur tremblante elle dit doucement

James.. le... le medecin.. a dut.. se tromper..


Le manager n'etait plus tres loin de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

PATINE et surprisssseeee Empty
MessageSujet: Re: PATINE et surprisssseeee   PATINE et surprisssseeee Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:04

Je la regarde et lorsqu'elle me dit que le médecin s'est sûrement trompé je rigole légerement et m'assois dans un fauteuil..

Oui c'est ce que j'ai pensé moi-même.. Je lui ai demandé si il ne se trompait pas.. Et il est formel.. Aucun doute possible.. En plus ce n'est pas qu'une seule fois! C'est plusieures..

Je la regarde assez froidement parce que j'étais triste..je ne m'ébervais pas parce que vu la peur que j'avais eu j'en étais pas capable..

Tu vois Sophia je sais que je t'ai trompé ya quelques années.. Mais c'était UNE erreur! Et tu le sais, ce n'étais pas par sentiment ou autre. C'est juste qu'elle m'avait tellement chauffé que c'est arrivé.. Mais là tu m'as trompé plusieurs fois alors que tu attendais NOTRE enfant! Je comprend pas comment tu peux me faire ça... Je m'arrange pour te laisser réaliser ton rêve et que tu sois heureuse et je reçois ça en retour..
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

PATINE et surprisssseeee Empty
MessageSujet: Re: PATINE et surprisssseeee   PATINE et surprisssseeee Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:10

Elle le regarde, elle avait les larmes aux yeux car elle etait incapable de faire du mal a son mari a ce point, ele tait incapable de le tromper et les paroles de james la blaissait elle tremblait legerement .. de peine sans doute, de froid non .. de peur sans doute un peu elle redoutait le moment ou il s'enerverait.. elle dit en laissant couler une larme

C'est pas.. ce que tu crois.. je... je.. je ne t'ai pas.. enfi n.. j'etais pas.. conscentante... je.. t'aime.. je... ne peus pas.. te faire sa.. j'avais.. PAs le choiiiiix....

Elle passa sa mains sur son front puis dans ses cheveux les larmes aux yeux sa voix se faisait de plus en plus petite
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

PATINE et surprisssseeee Empty
MessageSujet: Re: PATINE et surprisssseeee   PATINE et surprisssseeee Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:15

James la regarde et soupire en regardant finallement le sol..

Ecoute quitte à me faire souffrir je préfère que tu me dises la vérité plutôt que de t'inventer des excuses Sophia! Quand on trompe son mari on a forcément le choix! Je veux dire je ne vois pas comment tu aurais put faire ça sans être conscentente! Alors soit tu m'expliques soit je me barres d'ici parce que tu vois ça fait beaucoup de choses en même temps là!

James ne pensait pas du tout au viol... Evidemment il ne s'était jamais dis qu'un homme pourrait abuser d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

PATINE et surprisssseeee Empty
MessageSujet: Re: PATINE et surprisssseeee   PATINE et surprisssseeee Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:24

Elle le regarde sa levre tremblant de plus en plus face aux remarques de james qui ne comprenait rien elle ne put retenir quelque larmes plus longtemps elle laissa couler ses larmes en disant cette fois d'une voix plus nette et plus clair sans doute la rage face a l'incomprehension melangé a la tristesse

JE n'etait pas conscentente!!!!! Je te dit la vérité!!! mais .. tu ne veut pas l'entendre!!
Il.. il .. m'attrappait .. un peu partout!! il me bloquait!! je pouvez plus bouger!! j'avias pas assez de force pour me defendre!!!


Elle pleurait a chaude en lui disant sa a present


Jamais je n'aurait fait sa volontairement!!!! j'en devenait meme parano!!

L'homme arrive a l'hopital et va voir un medecin pour savoir ou est la chambre il n'est pas arrivé a la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
James Lafferty
Admin
James Lafferty


Nombre de messages : 18369
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

PATINE et surprisssseeee Empty
MessageSujet: Re: PATINE et surprisssseeee   PATINE et surprisssseeee Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:29

James resta interdit en l'entendant.. Il avait du mal à y croire en fait.. Une boule naquit dans sa gorge et il se rassoit sur le siège.. Cette fois ci la colère montait vraiment en lui mais plus contre Sophia.. Contre l'homme qui lui avait fait subir ça.. Il serra le poing puis regarda sa femme dans les yeux

Qui est ce qui t'as fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://castonetreehill.1fr1.net
sophia bush

sophia bush


Nombre de messages : 18122
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

PATINE et surprisssseeee Empty
MessageSujet: Re: PATINE et surprisssseeee   PATINE et surprisssseeee Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:34

Sophia regarda james dans les yeux en le voyant la regarder avec cette intensité elle resta bouche bé elle n'arrivait pas a sortir le nom de la personne de sa bouche elle avait peur a vrai dire Quand tout a coup.. la porte s'ouvrit c'etait le manager de sophia qui enttra elle le regarda la bouche grande ouverte de stupeur et elle regarda aussitot james mais cette fois c'etait plus un regard qui la trahissait elle etait incapable de dire a james que c'etait lui mais son regard le disait malgré elle
sa levre tremblait toujours et les larmes coulaient sans bruit

le manager regarda james puis sophia et dit

Bonjour
quand il entra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATINE et surprisssseeee Empty
MessageSujet: Re: PATINE et surprisssseeee   PATINE et surprisssseeee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PATINE et surprisssseeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast OTH :: Exterieur :: autres lieu de tournages (films)-
Sauter vers:  
Nombre de fans ayant visité Les Frères Scott aujourd'hui
Nombre de fans ayant visité Les Frères Scott depuis le début du mois
Nombre de fans ayant visité Les Frères Scott depuis le Vendredi 2 Janvier 2009

free counters
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser